jeudi 12 juin 2014

La Misericorde - Sajidine / le pardon au mois béni du Ramadan

http://oumma.com/L-Islam-et-la-misericorde-1-2

Faire miséricorde à ceux qui m'ont blessé, ne pas faire aux autres ce que on ne veux pas pour nous, pour être pardonner faut il encore pardonner à ceux qui a une époque nous faisait du mal : Laurence est décédée lors de mon enfance ainsi j'aimerais que certaines choses de mon passé ne seraient pas venu ; "tout ce que l'on peut faire, c'est que faire du temps qui nous est imparti".

L'Hymne à la vie à Laurence est le chant de Grégoire :  http://www.paroles-musique.com/imprim.php?id=43759*

Ma dua (invocation) : ö Allah (swt) je sais que le suicide est banni par la chute aux enfers mais accepte mon évocation (dua) en faveur de Laurence.

J'accepte de faire miséricorde à ceux me blessèrent.

Le mois béni de Ramadan est un moment de paix, de méditation (lecture) sur le Saint et Noble Coran ; c'est aussi le mois du pardon d'Allah  envers ses créatures inshAllah et celles ci pour le mériter doit faire miséricorde à ses sœurs et frères.

J'annonce officiellement ma miséricorde (pardon) à ceux qui me blessèrent.
InshAllah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire